Projet Sherpa

Vous voulez contribuer au nettoyage de nos montagnes de manière concrète ainsi que symbolique ? Le projet SHERPA est parfait pour vous !

Les cabanes partenaires exposent des petits sachets contenant des déchets, que vous pourrez amener chez vous et trier correctement.

Il s’agit d’un geste simple, c’est vrai, mais nous sommes convaincus que ce genre de gestes soit le début de grandes merveilles ! Avec ce geste vous donnerez le bon exemple aux générations futures, tout en aidant les cabanes à ne pas accumuler trop de déchets. Elles pourront ainsi diminuer les vols d’hélicoptère et vous aurez participé au développement d’un environnement beau, propre et sain. En plus, en remplissant le « guest book » de SHERPA, qui se trouve dans toutes les cabanes partenaires, vous pourrez participer à l’extraction de beaux prix .... eco-logiques !

Devenez, vous aussi, un SHERPA des montagnes propres .... et vous verrez comme un petit geste peut devenir contagieux, peut-être pas seulement dans les cabanes, mais aussi sur les sentiers et dans la nature.

Les cabanes où tu pourras trouver le projet SHERPA cet été 2018 sont:

- Capanna Monte Tamaro, UTOE
- Capanna Adula, UTOE
- Capanna Bovarina, UTOE
- Capanna Monte Bar, CAS Ticino
- Capanna Cornavosa, SEV

... beaucoup de prix eco-logiques sont en jeu, et le premier gagnera un très beau VéLO MERIDA!

olaf-ridotto
montagne-pulite-022
montagne-pulite-003
montagne-pulite-025
montagne-pulite-019
montagne-pulite-013-1
progetto-sherpa-4
montagne-pulite-005
montagne-pulite-007
montagne-pulite-024-1